Partagez | .
 

 Le loup et la gazelle [feat Georgie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Flooder professionnel impatient,
qui aime ça

Myron J. Sparrow

Masculin Age : 27
Activité : 4912
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Le loup et la gazelle [feat Georgie]   Mar 2 Avr - 15:54

La nuit était tombée sur Poudlard. Le festin de la rentrée était terminé depuis plus de deux heures quand une ombre sortit du château et prenait la direction de la forêt interdite. Il était grand, ses cheveux coiffé en bataille, ses yeux gris balayait le parc avec froideur.

Ce jeune homme était Myron, Serpentard pure souche adepte des châtiments en tout genre et sur chaque personne ne faisant pas honneur au statut de sorcier.
Il passa devant la cabane de Hagrid avec un horrible sourire narquois. Il passa par le potager en prenant soin de détruire quelques légumes au passage.

Il arriva au niveau de la forêt interdite. Il aimait bien l'atmosphère qui y régnait. il aimait tout particulièrement les acromentules qui y vivaient, certes elles étaient dangereuse mais Myron aimait bien en tuer trois ou quatre quand elles s'approchait dangereusement de lui mais ce soir il avait l'impression que sa nuit serait agitée.

Déjà dans la salle commune il avait remarqué une fille qui était dans la même classe que lui, écrire une lettre d'une longueur à faire saigner les doigts.
Cette fille n'était pas repoussante mais elle semblait caché des choses à ses condisciple Serpy.

L'obscurité commençait à devenir importante au fur et à mesure qu'il s'engouffrait entre les arbres. Il sortit donc une baguette longue de 34 centimètres d'ou jaillit une lumière bleutée.
Myron était un étudiant brillant surtout en défense contre les forces du mal et Sortilège. Il avait eu 17 ans au cours de l'été, ce qui signifiait qu'il pouvait user légalement de la magie. La première chose qu'il avait fait c'était d'utiliser le sortilège Doloris sur l'elfe familial à chaque fois qu'il passait devant lui.

Il s'était aussi battut en duel avec son père qui voulait voir si il était plus fort que lui. Myron en était enchanté et avait battut son père à plate couture sans utiliser un seul sortilège impardonnable.

Un de ses oncles en avait fait aussi un Occlumens habile mais moins que le seigneur des ténèbres.

Repensant à ses vacances Myron avait marché sans s'en rendre compte jusqu'à une clairière d'ou la clarté lunaire innondait. Il s'étira quand il vit Une nouvelle ombre apparaître.

C'était une fille et pas n'importe laquelle :


-Georgie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
sOrcier paumé


Georgianna E. Reed

Féminin Age : 24
Activité : 4996
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2013

MessageSujet: Re: Le loup et la gazelle [feat Georgie]   Mar 9 Avr - 0:21



Myron &Georgianna


Le loup et la gazelle
......


Georgianna, jeune fille née de parents plus que respectables, adorés des plus grands et tout deux sortis de la digne maison de Serpentard. Notre Georgianna, elle, on ne peut pas en dire autant. La magie c'est bien beau mais ce n'est pas ce qu'elle préfère même s'il est incontestable qu'elle a un véritable don pour ça. Elle, elle a un penchant pour les belles histoires, ces histoires ou amour et passion forment un duo des plus remarquables et des plus inattendus. Elle, elle aime les relations impossibles, les dangers et être différente des autres. Différente. Voilà un mot qui ne pouvait mieux la caractériser. Elle qui à longueur de journée est en marge de "la société", elle qui ne comprend toujours pas son entrée à Serpentard, elle qui est dévisagée de tous, elle qui passe son temps à écrire à ce garçon. Ce dernier la rend encore plus étrange et détestable de tous les élèves de sa maison : il s'agit d'un moldu. Si elle sait tout de lui, lui ne sait rien d'elle et cette distance entre les deux est difficile à vivre pour la jeune fille, c'est pourquoi elle lui écrit sans cesse. Sur toutes ces lettres, seules l'une ou l'autre arrive réellement au destinataire. Elle ne voudrait pas l'étouffer ou le perdre. Ses écrits, elle ne les fait pas n'importe où. Non elle les fait dans un endroit tout aussi trépident que son histoire, tout aussi imprévu que son avenir : la forêt interdite. Elle n'y croisait jamais personne, y était tranquille et surtout paisible sans crainte des regards ou de croiser ces êtres sans âmes ni cœurs. Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle était loin d'imaginer, que ce soir, n'allait pas être si tranquille que ce qu'elle ne pouvait espérer. Elle s'en rendit compte lorsqu'elle entendit d'abord quelques branches craquer puis lorsqu'un jeune homme apparut derrière une clarté étonnante. Myron. Etrange, effrayant et à la fois intriguant. Cette soirée, oui cette soirée s'annonçait différente. Mais avant toute chose, elle se deevait de cacher ses écrits... Myron, que me vaut cette visite nocturne. La forêt n'est elle pas assez grande pour deux ?



_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Le loup et la gazelle [feat Georgie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Lion et la Gazelle [feat. Luzinette ?]
» Soeur ?? Jena Graham ?? Feat Georgie Henley
» Loup y es-tu ? - feat. Hildred
» En parlant du loup... feat. Ariana R. Collins
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Magic World :: Extérieur de l'école :: Forêt Interdite-