Partagez | .
 

 Moyens de Transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Waooowww ! On dirait de la magie !" - T'es con ou quoi ?

Luna I. Rosenfeld

Féminin Age : 22
Activité : 5192
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 07/03/2013

MessageSujet: Moyens de Transports   Mer 13 Mar - 0:18




Moyens de Transports Sorciers :

- Transplanage

Sort avancé utilisé par des sorciers parfaitement entraînés pour disparaître d'un endroit et apparaître presque aussitôt ailleurs. Réservé aux adultes ayant un permis. Les élèves n'ont pas le droit de transplaner.

N'oubliez pas que le Transplanage dans Poudlard, est impossible.


- Portoloin

Pour le portoloin, il faut l'autorisaiton de l'Office des Portoloines qui fait partie du département des transports magiques du Ministère. En gros, il vous est interdit d'en créé un. Toute tentative de création de Portoloin non autorisé, vous offrira une visite à Azkaban.


- Feu de Cheminée

Le Réseau de la poudre de Cheminette est constitué de différents foyers magiques aux quatre coins de l'Angleterre. Quand on jette de la poudre de Cheminette dans un âtre connecté au réseau, les flammes deviennent vert émeraude et leur composition change pour permettre au sorcier d'entrer dans le foyer sans se brûler. Il doit ensuite prononcer à haute voix le nom d'une autre cheminée du Réseau pour y être envoyé dans un grand flamboiement émeraude. Durant le transport, l'utilisateur aperçoit les autres foyers défiler à toute vitesse, mais trop rapidement pour les voir clairement. S'il le désire, le sorcier ou la sorcière peut n'utiliser le Réseau de la poudre de Cheminette que pour communiquer avec un autre foyer connecté au lieu de s'y rendre.

Il est interdit par la loi qu'une cheminée moldue soit connectée au Réseau de la poudre de Cheminett


- Tapis Volant

Les tapis volants étaient auparavant légaux en Grande-Bretagne mais sont maintenant illégaux car répertoriés comme prohibés par le Bureau d'enregistrement des objets à ensorcellement. En d'autres termes, ils sont définis en Grande-Bretagne comme artefacts moldus ; il est donc illégal de les ensorceler et d'en importer en Grande-Bretagne. Cela dit il est possible que vous en trouvez encore un dans l'armoire de votre grand mère. Mais vous ne pourrez l'utiliser que chez vous.

Les voyages en transplanage :

Pour tout déplacement au sein d'un même territoire national (sur tout l'Angleterre, la France etc), on peut aisément transplaner à volonté, par contre, concernant les transplanages sur de longues distances, c'est à dire entre pays, ou sur des continents différents, le transplanage d'une seule traite demanderait beaucoup trop d'efforts au sorcier, et épuiserait sa réserve de magie. Il est donc vivement conseillé de le faire par étapes, c'est à dire un premier transplanage jusqu'aux frontières de son pays, avant de transplaner vers les frontières de l'autre pays etc. Plusieurs petits transplanages à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moyens de Transports

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUAND LES MOYENS NE JUSTIFIENT PAS LA FIN !
» RSA : la gratuité des transports remise en cause
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Moyens de paiement sécurisés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Administration :: Paperasse-