Partagez | .

Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Dim 25 Avr - 23:38

eryn: j'ai pas comprit de quoi tu parle en disant de mettre dans la tête (heu
Sky il lui faut un psy ⭐

Peter: alors là je saisi encore moins que tu critique affraid
c'pas ma faute si un homme marier ne résiste pas a mes charmes

lucy: merci
je trouvai ça en accord avec les dernière tendances de la CB
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Dim 25 Avr - 23:42

Je comprend qu'on ne puisse pas resister a tes charmes :fuite:

Mais pourquoi " dressing" Suspect
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Dim 25 Avr - 23:47

Don't make me blush you sexy ass

quoi mon dressing
au moins ça prouve que je suis propre

et accessoirement que je m'apprètait a partir pour pas que sa femme sache
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Lun 26 Avr - 10:58

Aurore ce ne sont pas les dernières tendances de la CB, déjà quand je suis arrivée en janvier à minuit Lucy et Bryan demandaient aux gens de partir pour faire leurs trucs
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Lun 26 Avr - 22:58

Genre ... On est pas comme ça voyons (heu
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Lun 26 Avr - 23:38

Non mais oh !!! On n'a jamais... mais alors JAMAIS osé faire une chose pareille !!! :arrow:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Lun 26 Avr - 23:48

j'ai été témoins de vos ébats

*aurait préféré se faire virée*
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 18:09

Qui est l'heureux gagnant ou l'heureuse gagnante ? Réponse en image dans quelques minutes... :mrgreen

Étrangement, le header a été fait avant les récents changements dans le staff, donc la question c'est : c'était prémonitoire que Drago soit dessus ?

Félicitation à la gagnante...

Affichage de la création jusqu'au 1er mai inclus + le nom dans le message d'accueil et 1 bouquet de muguet à offrir à la personne de ton choix (lit le sujet du 1er mai pour savoir comment envoyer le muguet : ne poste pas le nom à la suite). Razz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 18:22

Han ! Oui c'est bizarre cette coïncidence ! Et puis il y a Perlou aussi ^^

Bravo Jullie :o
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 18:25

Oui, y a Perloulou :o Mais qui fume ! Quel mauvais exemple donnes-tu à nos membres, là, Seb ? affraid En plus Liam tient une arme et Drago sa baguette, franchement, c'est pas très très propre tout ça ⭐

Mais c'est un magnifique header, bravo Jullie
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 19:01

Bravo ma fille :o :o
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 19:18

Ooooooh, grand frère, t'es beau dessus
Liam, pourquoi tu veux tirer sur les gens ? ::dance:

Il est super méga magnifique, bravo Ju'

Et oui, quelle coïncidence !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 20:45

Merci, ma petite soeur chérie adorée que j'aime ! Comment ça j'en fais trop ? Peuh ! Jaloux ^^

Nous sommes réunis sur un header ! C'est chouette la vie !

Tu es magnifique toi aussi !

PS : Et je viens de me rendre compte qu'on a les cheveux blancs pareils ! XD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mar 27 Avr - 21:07

Blondasse qui fume affraid

T'es super sexy dessus ma blondasse ⭐ :o

&& Dray aussi :gya:

&& Euh Liam aussi (heu :fuite:
Non? (heu Oké ⭐

Bravooo ma Lilou Il est super beau :gya:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mer 28 Avr - 20:54

Non mais, qu'est-ce que vous croyez, dans une autre vie j'étais voyante

Et ben, merci Shocked Ca me toucheuuuuuh
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mer 28 Avr - 21:02

J'espère que tu fais pas des rêves prémonitoires alors.. :fuite:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   Mer 28 Avr - 21:17

T'inquiète, pour ma mort, je gère Shocked Ou pas... (heu J'irai juste pas au zoo du coin Non en fait, je resterai chez moi affraid Mais, surveille Okapi quand même Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !   

Le header spécial 1 er mai - Concours ouvert à tous les membres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3