Partagez | .
 

 La dernière Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: La dernière Bataille   Sam 5 Déc - 19:49

La dernière Bataille


|Description

Les plans de Lord Voldemort ont échoué, Drago n’a pas réussi à faire entré les mangemorts dans Poudlard, pour qu’ils tuent le directeur. Ce dernier est toujours vivant, et ne se doute pas de ce qui aurait pus ce passé l’année dernière. Les Malefoy ont été puni pour leur incompétence, surtout leur fils.
Le Seigneur des Ténèbres à donc pris les choses en mains. Durant les vacances scolaires, il a fabriqué avec l’aide de ses serviteurs les plus fidèles du Polynectar. Entre temps, il à capturer un beau jeune homme et une belle femme. Il les à tuer, et à récupérer leurs cheveux.
Son but ?? De prendre l’apparence de cet personne pour s’incruster à Poudlard en tant que nouvel élève de Septième année. Il n’ira pas seul, il confie aussi cette mission à Bellatrix Lestrange qui sera à ses côtés en tant que sa petite sœur se trouvant donc en Sixième année.
Le mage noir souhaite réussir plusieurs choses cette année : enrôler de jeunes élèves avec beaucoup de talents dans ses rangs, espionner Harry Potter et l’Ordre du Phénix par la même occasion. Et surtout surveillé les actes d’Albus Dumbeldor.

Harry Potter et ses ami(e)s entre en Septième année, et ne se doute pas que les nouveaux élèves sont leurs ennemis mortels. Mais ils les trouve en peux bizarre sauf Luna, enfin c’est elle la plus bizarre de toute façon.
Ginny trouve que la nouvelle à l’air d’être très sympa, et veux s’en faire une amie.

Dans le Poudlard Express, Jessi Rodolv Tumold (alias Lord Voldemort) à rencontré pas mal de personne qu’il pourrait influencer, en particulier un petit groupe de Serpentard très intelligents, et d’autres aussi stupide que leurs pieds mais utiles. Mais aussi une certaine jeune fille, dont il à réussi à entrer dans l’esprit et à se rendre compte qu’elle était l’exemple même de la mangemort idéale, une certaine Crystal, qui n’a pas été indifférente à son charme.
Quand à Lisa Rodolv Tumold (Alias Bellatrix Lestrange) c’est rendu dans le compartiment de Ginny et de Luna pour faire connaissance avec elles. Les deux élèves la trouve très gentille et l’apprécie beaucoup.

Lors de la cérémonie des répartitions la Première année y sont passé, juste après les nouveaux y sont allé. Le jeune homme à été placé à Serpentard en Septième année, tandis que sa « sœur » a été placé après une très longue discutions à Gryffondor en Sixième année.


Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite
Découvrez le groupe Genesis

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La dernière Bataille   Dim 13 Déc - 1:18

J'adore l'intrigue Déjà Dumby n'est pas mort ça déchiiiire ( Comment ça je suis trop fane d'Albus ? scratch Il déchire c'est tout Suspect ). Et Voldy & Bella à Poudlard ça doit être énorme
Enfin bref de manière générale l'idée d'intrigue me plait pas mal c'est assez inédit en tout cas
Le design est superbe je trouve, j'adore les petits flocons qui tombent Ben quoi c'est mignon
Le seule problème ben c'est l'activité enfin quoi C'est dommage l'intrigue est cool et tout mais il manque aussi pas mal de persos de la saga (heu ( Dumby quoi affraid non Harry ne me gène pas ⭐ ) et puis pas assez d'activité c'est dommage (heu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La dernière Bataille   Mar 22 Déc - 13:20

Je trouve le contexte assez original, même si je n'ai pas trop bien compris( normal de ma part) comment voldy et Bella redeviennent élèves à Poudlard.
Les règles sont claires et traditionnelles mais il faut signer le règlement.
Si 10 à 15 lignes sont demandées, le niveau n'est pas toujours respecté bienque certains rp soient superbes.
Le design est très correct même si mes pauvres yeux s'accordent mal avec une écriture sur fond pâle.
Les membres sont peu nombreux mais assez actifs, on dirait.
Bref, un forum à surveller dans son évoltion qui semble prometteuse. Je suis curieuse de voir l'intrigue se développer et évoluer.
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La dernière Bataille   

Revenir en haut Aller en bas
 

La dernière Bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La dernière bataille de Vertières du Président Aristide
» Ta dernière bataille. [Météor]
» L'Apogée, ou la dernière bataille d'un guerrier
» La Vallée des Pirates, la dernière bataille...
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-