Partagez | .
 

 THE DRAUGHT OF PEACE : L'histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: THE DRAUGHT OF PEACE : L'histoire continue   Mer 18 Nov - 14:09



|Description


THE DRAUGHT OF PEACE
C O N T E X T E



« In my life I have seen things that are truly horrific. Now I know you will see worse. »

    Harry Potter fait sa rentrée en septième année à Poudlard. Il pensait que les heures sombres étaient derrière lui, il pensait ne plus avoir à se battre contre les forces du mal, il pensait pouvoir enfin vivre et non seulement survivre.

    L’été qui vient de s’écouler s’achève sur des heures noires et pourtant pleines d’espoir. Voldemort n’est plus, le plus grand sorcier qui n’a jamais existé l’a vaincu dans un terrible duel. Ils ont passé des jours et des nuits à se combattre sans que jamais aucun des deux ne prennent un réel avantage. La 3ème nuit, juste après le coucher du soleil, Albus Dumbledore lança un dernier sort mortel à son adversaire. Celui-ci avant de s’écrouler pour toujours usa une ultime fois du sort qui l’a rendu si célèbre : l’Avada Kedavra. C’est ainsi que disparurent Albus Dumbledore et Lord Voldemort. Le seigneur des Ténèbres était enfin vaincu, pourtant, tout le pays entama son deuil.

    Dans ce malheur, quelqu’un a tiré son épingle du jeu - Severus Rogue - le sorcier dont tout le monde a toujours douté, excepté Dumbledore en personne. Un peu avant la mort de celui-ci, Rogue dévoile enfin son vrai visage. Il tente de protéger les élèves, leur permettant de s’échapper du château lors d’une attaque de mangemorts, et mettra en sa vie en danger pour protéger les élèves. En tout cas, c’est-ce qui se raconte, parce qu’aucun témoin n’a jamais confirmé cet événement lors de la grande bataille. Beaucoup pense, qu’il a simplement monté un plan afin de pouvoir faire pencher la balance de son côté selon le vainqueur du duel entre le Seigneur des Ténèbres et Albus Dumbledore.
    A la mort des deux sorciers, Severus Rogue est devenu un héros, le temps d’une demi seconde. Il a été nommé directeur de Poudlard, malgré les pertes qui ont pu être dénombrées tant du côté des élèves que des professeurs.


    Seulement quelques jours avant la rentrée, un nouvel ennemi fait surface. Bellatrix Lestrange, ex-amante de Severus Rogue, a décidé de prendre la relève du Seigneur des Ténèbres. Bellatrix sait se montrer cruelle, plus que son mentor d’autre fois. Dans toute l’Angleterre, on dénombre de nombreuses disparitions. Une rumeur enfle, Bellatrix aurait pour but de conquérir le monde, et pour cela, elle serait parvenu à rassembler une armée composée de personnes dotées de pouvoirs spéciaux, encore inconnus jusque là.
    Severus Rogue, se donne pour mission de reprendre le flambeau de l’ancien directeur, il veut abattre Bellatrix, et malgré les nouveaux idéaux qu’il prêche, très peu lui font une confiance aveugle. Quoi de plus normal, avec la réputation que le nouveau directeur de Poudlard se traine? Tous doute! Est-ce une ruse? Les a-t-il tous manipulé? La façon dont il a annoncé le clan qu’il soutenait reste sombre, entouré de mystères et de questions qui restent pour le moment sans réponse.
    Pourtant, le ministère n’ose pas montrer directement les doutes qui entourent la révélation de l’ex mangemort. A l’inverse, il le soutien, la preuve étant que Severus Rogue a été nommé directeur de Poudlard.



    Dans le château, des clans s’organisent : il y a ceux qui pensent que depuis le début Rogue est un traite, son but étant de prendre le pouvoir ; ceux qui sont pour Bella et souhaite la disparition des sangs de bourbe ; et enfin ceux qui ont envie de faire confiance à Rogue, pour eux, il a toujours était un espion pour Dumbledore.
    Sous cette nouvelle ère qui promet des heures bien sombres, les amitiés, les histoires d’amour et les haines s’entrecroisent. Il faut choisir son camp.


    Même le trio le plus célèbre de l’histoire de Poudlard se déchire. Harry est persuadé que Rogue manipule tous le monde afin de réaliser de plus sombres desseins; Hermione quand à elle pense qu’il a toujours été bon, et Ron ne sait pas quel côté choisir, il essaie simplement de ressouder l’amitié qui les liait tout les trois coûte que coûte.

    Chaque élève doit à la fois faire face aux idées différentes qui hantent le château sur le nouveau directeur, mais aussi à la nouvelle menace qui s’abat sur le monde des sorciers, Bellatrix Lestrange ; tout en vivant leur adolescence et tout ce qu’elle entraine.


Revenir en haut Aller en bas
 

THE DRAUGHT OF PEACE : L'histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire continue ! - A partir du 28/07
» L'histoire continue ! - A partir du 27/10
» L'histoire continue ! - A partir du 23/09
» L'histoire continue ! - A partir du 24/11
» L'histoire continue ! - A partir du 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-