Partagez | .
 

 Lion King : the destiny of the heirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Lion King : the destiny of the heirs   Dim 18 Oct - 15:49



|Description

Voici l'histoire de notre forum.

L’histoire se passe juste après que Simba ait vaincu son oncle Scar, celui-ci vient de se faire attaqué par les hyènes et se fit mortellement blessé. Quand sa compagne Zira arriva près de lui, il était trop tard, elle pleura longtemps puis partit au cimetière des éléphants ou elle extermina toutes les hyènes qu’elle pu trouver.
Elle fut bannie par Simba avec ses comparses dans les terres interdites avec ses deux lionceaux Nuka, le plus âgé et Vitani née un mois auparavant.
Elle ne partit pas seule les fidèles de Scar l’accompagnèrent et l’aidèrent par la suite a mettre au monde Kovu, né de père inconnu, Scar avant code : le vrai code est June sa mort lui avait pardonné d’avoir fauté et lui avait fait promettre que si c’était un mâle elle le ferait devenir Roi.

Peu après la naissance de Kovu Zira partie dans le désert à la recherche d’un clan qu’elle avait connu durant sa jeunesse pour demander leur aide car le roi de ces terres était un ami de Scar.
Seecrum, le Roi des Hors la Loi, accepta d’aider Zira a venger son défunt conjoint mais a une condition…
Que la fille du Roi Seecrum épouse l’héritier de la famille de Zira, autrement dit que les deux familles fasse alliance pour pouvoir par suite vivre ensemble sur la Terre des Lions. Zira n’eut d’autre choix que d’accepter, néanmoins pour être sur ce celle-ci tienne sa promesse il lui demanda d’emmener Feary, sa petite fille ainsi que Haku son fils aîné.

Quand Zira rentra chez elle, qu’elle ne fut pas sa surprise de voir que ses enfants avaient grandit si vite, Nuka entrait dans l’adolescence, Vitani et Kovu se suivait de quelques mois, elle vit aussi qu’il y code : mettre le code en gras avait un nouveau mâles dans ses rangs car Kopa le fils aîné de Simba qui était un peu plus jeune que Nuka avait été bannis car il tenait tête à son père sur le bannissement de ses amis Nuka et Vitani.

Du coté de la Terre des Lions, Simba est très attristé du départ de son fils et se console comme il le peut avec Kiara, son unique fille, il n’est malheureusement pas au courant du pacte qui a eu lieu entre Zira et Seecrum même s’il connaît l’existence des Hors la Loi. Il s’occupe très sérieusement de l’éducation de sa fille et dirige comme il le peut la Terre des Lions avec les conseils de sa mère Sarabi et le soutient de sa compagne Nala.

A vous de faire la suite...

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Lion King : the destiny of the heirs   Mar 10 Nov - 15:07


    Bonjour !!

    Ce qui saute au yeux : Tout ce qui est code n'a pas lieu d'être sur les autres forums. IL faut donc faire attention à ça car ça fait très bizarre. Sinon j'aime bien l'idée de faire un RPG sur un Disney
    Sur le forum : Pour ce qui est du design je l'aime bien mais je trouve que le QEEL est un peu trop vide & que le "bienvenue" n'est justement pas accueillant. Mais j'aime bien la bannière & la barre de navigation . Pour le Règlement, j'aime pas trop l'idée d'avoir un maximum de RP en cours & le fait de donner trop de consigne pour la forme du RP. Je pense qu'il serait bien de mettre en avant quelques mots important dans le règlement pour lui donner une certaine dynamique.

    Voilà, mais sinon j'aime bien l'idée

Revenir en haut Aller en bas
 

Lion King : the destiny of the heirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lion king spirit of war
» The Lion King RPG
» The lion king rpg
» The Lion King RPG
» The Lion KIng RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Séries Télé & Films-