Partagez | .
 

 Terminator : The War Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Terminator : The War Begins   Jeu 10 Sep - 0:19



Tout commence à Los Angeles en 1984
Comment et pourquoi une machine venue du futur viendrait dans le passé pour tuer une jeune femme du nom de Sarah Connor ? Une seule personne a les réponse à ces question : Kyle Reese. Lui aussi vient du futur, sa mission est de sauver Sarah Connor. En effet, la machine du futur, qui est plus communément appelé un Terminator, a pour mission de tuer cette femme pour qu'elle ne puisse pas mettre au monde un enfant qui sera le chef de la résistance. C'est compliqué n'est-ce pas? Alors écoutez attentivement la suite. Un futur sombre approche pour l'humanité, les machines vont prendre le controle grâce à Skynet une IA (inteligence Artificielle) créée par le gouverment des Etats Unis. A partir de ce moment, le seul et unique but de Skynet sera de détruire l'humanité. L'IA mettera tout en oeuvre pour parvenir à ses fin, mais plusieurs personnes se dresseront contre elle : Sarah Connor, mère de John Connor le chef de la resistance.

Kyle Reese sauvera Sarah Connor des mains du terrible T-800 envoyé en 1984 pour la tuer. Le jeune homme y laissera la vie, mais Sarah attendra son enfant : John Connor.

La suite se passe toujours à Los Angeles en 1995
Skynet envoye un nouveau modèle de Terminator : un T-1000, pour tuer John Connor alors agé de 13 ans. La résistance a réussi à envoyer un Terminator : un T-800 ayant la même apparence que celui qui avait failli tuer Sarah en 1984. Ce dernier devra protéger Sarah et John. La bataille sera rude, mais à la fin ils en sortirons vainqueur.

Et le Jugement dernier eut lieu en 2004
Un autre Terminator de Skynet le T-X fut envoyé une nouvelle fois pour éliminer John Connor et toutes les personnes qui feront partie de la résistance. La résistance a encore une fois agit et envoyé un autre Terminator pour protéger la personne la plus importante à leur yeux : John Connor. Sauf qu'ils ne pourront pas empécher Skynet de prendre le controle dans leur présent actuel qui conduira au jugement dernier. La guerre entre les machines et les humains vient de commencer.

De nos jour, en 2018
Cela fait 14 ans que la guerre à commencée. Le monde n'est plus qu'un champ de ruine où les machines règnent en maitres et éliminent les derniers survivants sans aucune pitiée.
La résistance est bien présente et fera tout pour détruire Skynet. John Connor en est le chef, même si la bataille semble être perdue d'avance...


Pour ceux qui ont vu Terminator 4 :
Nous nous situons après que Marcus soit arrivé à la base ou se trouve John Connor. Celui ci est gardé prisonnier et tente de démontrer qu'il n'est pas une machine de Skynet. Kyle Reese à réussi à s'échapper du convoi d'humain qui se dirigeait dans l'antre de Skynet.

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Revenir en haut Aller en bas
 

Terminator : The War Begins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paret Petroleum Begins Geological Survey For Hydrocarbons in Haiti
» Seigneur terminator du chaos
» Seigneur Terminator du Chaos
» rapport de bataille apocalypse
» Frimer, à quoi bon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Séries Télé & Films-