Partagez | .
 

 Carpe Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Carpe Noctem   Mer 29 Juil - 16:18

Carpe Noctem


|Description

" Les temps sont sombres, terriblement sombres dans tout le Monde Magique et même ailleurs. Voila deux ans que nous savons qu'il est de retour, et plus puissant que jamais. La terrible bataille approche, et même si personne n'ose en parler, la crainte reste affiché sur les visages de chacun. Nous devons tous choisir notre camp dès maintenant. L'annonce de la mort de Dumbledore, le grand directeur de Poudlard, a effrondré de nombreuses personnes, faisant régner le chaos et la terreur dans l'enceinte même de Poudlard. Le Mal s'empare de l'école comme du Ministère, laissant régner une tension palpable. "

La Gazette du Sorcier vous annonce;
- Nous sommes en Septembre 1997, c'est la rentrée à Poudlard. - Tout sorcier exerçant la magie est prié de venir se faire recenser au Ministère. - Les Nés-Moldus sont déclarés hors la loi, et de nouvelle mesure vont être promulguées par le Ministère. - Pius Thicknesse est nommé Ministre de la Magie. - Severus Rogue est le nouveau directeur de Poudlard. - Le monde magique sombre de plus en plus et le célèbre Harry Potter semble avoir disparu au moment où l'on a besoin de lui.

Plus de visiteurs ?
BoosterForum
Notre Topsite

Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Noctem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» — Carpe Noctem ♣ [Accepté]
» Jusqu'au bout de la nuit [Pv : Carpe Diem]
» In Noctem
» Carpe diem, carpe horam feat Priam
» DAENERYS ? Carpe diem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-