Partagez | .
 

 #4 : Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 32
Activité : 39351
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: #4 : Courrier des Lecteurs   Mer 2 Juil - 19:30


By Gabriel Marks


QUESTION/REPONSE


[ Emily Youki ] n' aime apparemment pas le design de DH xD :
Coucou =)
Je me permets de poster une idée, mais je ne suis pas sure que cela ne rejoigne pas un peu le principe de certains Concours. Quelque part, sur le Panneau d'Affichage, par exemple, un admin posterait un topic 'Foire aux Headers'. La Foire aux Headers, qu'est ce que c'est ? C'est un truc très simple qui permettrait de changer de design un tout petit peu plus souvent. Comment ca marche ? A chaque fois qu'un membre fait un Header dont il est content, ou qu'il veut partager, il peut le poster dans cette Foire aux Headers. Si la créa en question plait beaucoup, on essaie d'en faire un design complet (à la base, le créateur du Header s'en charge, mais d'autres Grapheurs peuvent l'aider). N'importe qui peut poster à n'importe quel moment dans la Foire aux Headers. Chaque proposition peut être récompensée.


Reponse de [ Jenna Harper ] pas très convaincue ... mais pourquoi pas .. hein ? ^^
Je pense que c'est une bonne idée mais deja developpée dans contributions pour DH. Mais on pourrait tres bien faire une sorte de defi à plusieurs etapes recompensées dont une serait de faire un header ou une affiche pour le forum .




[ Lyraël White ] veut dessiner et veut le partager... est ce une bonne idée ?... ^^:
Alors voila une idée qui ne concerne sûrement que moi (à moins qu'il y ait d'autres auteurs de BDs, et si c'est cas, tant mieux^^) : créer dans la partie fan fictions une rubriques "BD". En effet, certains savent que je suis actuellement en train de dessiner un manga amateur que j'aimerais beaucoup vous montrer mais cela ne me semble pas avoir sa place dans la partie Dessins. Mais si cette rubrique ne peut pas être créée c'est pas grave^^.


Réponse de [ Lara Down ] qui nous montre ici son enthousiasme !
Je la crée de suite! Ca pourrait être très interessant et en plus, je ne doute pas de ton talent à ce niveau là ! Je pense ne pas être la seule à vouloir voir tes créations alors ne nous privons pas de cela. Et si plus est, tu n'es pas la seule...ce serait davantage chouette! :-)





PETITES ANNONCES


- [ Kali Leonhart ] cherche depuis quelques temps déjà l' homme qui pourrait la rendre heureuse , ouverte à toutes propositions... pas de sous entendus s' il vous plait xD. N' hesitez pas à la contacter !!!

- [ Jezabel Blair ] élève de serpentard cherche elle un petit ami qui serait en sixieme ou septieme année de n' importe quelle maison... Mais qui voudrait d' une Serpentard à part un Serpentard ? ^^...

- [ Rain J. Grace ] quant à elle voudrait que quelqu'un joue le rôle de son frêre , si vous allez voir dans la section demande d' amis etc.. vous pourrez voir qu' elle a très bien expliqué ce qu' elle attendait de celui qui prendrait le personnage de son frère ,ça se voit qu' elle a pris son temps la gazette vous le conseille personnellement...

- [ Nick Melster ] voudrait lui aussi que quelqu'un joue un des membres de sa famille , ici son cousin qui s' appelerait Julian.. De quoi s'enfuir rien qu'au nom lool

- [ Ariane Kerns ] elle n' est pas comme les autres , elle cherche quelqu'un qui pourrait interpréter le role de son ex petit ami qui serait toujours amoureux d' elle... interessant , qui se dévoue pour le rôle de l' ex petit ami jaloux , collant etc... ^^





HUMOUR DU JOUR




Un jour en cour d'Astronomie, Hermione, Ginny et Cho se font mettre en équipe ensemble. Le professeur Trelawney qui a obtenu ce nouveau poste, leur demande
- Si vous aviez la possibilité de partir sur une autre planète, laquelle choisiriez-vous ?"
Hermione réfléchit : - Je veux aller sur Mars car j'ai lu dans un magazine moldu que la vie extra-terrestre existe peut-être sur cette planète.
Trelawney se tourne alors à Ginny et lui pose la même question.
-Moi, j'irai bien sur Saturne pour observer les anneaux de plus près , explique la rousse.
- Très ambitieux ! reprend le Trelawney.
Et elle interroge Cho. Cette dernière réfléchit plusieurs minutes et finit par répondre :
- Je veux aller sur le soleil !
Avec un sourire en coin, Trelawney remarque :
- Mais, vous serez brûlée vive avant même d'y arriver !
Et Cho répond :
- Vous me prenez vraiment pour une idiote... Je vais y aller de nuit, pas de jour.



Supposons que Hermione, Ginny et Cho étaient les meilleures amies du monde. On les reconnaissait grâce à leur couleur de cheveux ; la brune était la studieuse et très intelligente Hermione Granger. La rousse était l'espiègle et la rusé Ginny Weasley. La noire était la plus belle mais aussi l'écervelée Cho Chang.
Un jour qu'elles sortent avec la cape d'invisibilité de Harry pour aller chercher des ingrédients dans la réserve secrète de Rogue, elles l'entendent venir. Comme elles savent que la pire chose à part mourir est d'être pris par Rogue en faisant quelque chose d'interdit, elles décidèrent d'un commun accord qu'elles se cacheraient dans les sacs de patates sortis de nul part, qui n'ont même pas rapport à cette place.
Rogue s'approcha des sacs de patates car il avait entendu du bruit provenant de là. Juste pour le plaisir il décida de taper sur les sacs pour savoir ce qui se cachait là. Il commença par le sac où Hermione était cachée. Il pris un bâton et frappa. Hermione cria un gros :
Miaaaaooww, miaaow !
-Ah, c'est juste un chat, sûrement cette espèce de miss Teigne, se dit Rogue,
Puis il décida de frapper l'autre sac où Ginny était caché. Comme elle avait entendu Hermione miauler, elle décida de faire le seul bruit d'animal qu'elle connaissait bien.
- Wrabit, Wrabit ! ( un crapaud)
- Ah, ça doit être ce crapaud Trévor. Cet idiot de Londubat a du le perdre encore.
Il frappa enfin sur le sac où Cho se cachait. Celle-ci cria :
- Patates! Patates!





PERLE DU FORUM


Encore une nouvelle facette de notre courier du lecteur !! Nos redacteurs sont partis à la recherche des boulettes dites pas les membres et cette semaine (et pendant plusieurs semaines car ils sont très fort en la matière) ce sont les mangemorts qui ont été victimisés. Sachez que leurs phrases ne sont pas corrigées pour que vous admiriez l'orthographe.


Mangemort 1 : je suis venus vous annoncer que je viens de capturer Pauline Adamsberg Akizuki

Mangemort 2 : Ah elle est recherché par nous? oO
Tu déconné c'est vrai serieux?



Mangemort 1: Bordeloum, vous floodez trop vite pour moi ! J'ai pas le temps de suivre !

Mangemort 2: XD on disait qu'on pouvez pas sortir ^^

Mangemort 1: T’as perdu ta clé?



Mangemort 1 : Je suis de retour !!!!!!!!!!

Mangemort 2: pour vous jouer un mauvais tour



Mangemort 1 : Je ne parlais pas d'intellect plus tôt par hasard, Faut bien savoir être bête parfois pour être serviteur du Lord

Le Lord : Ose dire que je suis bête !!! et tu vas voir !!!





HARRY POTTER ET LE MALAISE DES JEUNES
Troisième épisode



_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

#4 : Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un courrier inattendu
» Mieux connaître les lecteurs de mangas
» Courrier secret de Darren O. Hellson
» Vous connaissez le courrier des enfer?
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Extras-