Partagez | .
 

 #1 : Le Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
H@lf - BlO_Od Princ£


Maxwell Weaving

Masculin Age : 32
Activité : 39351
Nombre de messages : 3888
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: #1 : Le Courrier des Lecteurs   Mer 11 Juin - 18:42

DH RPG : Courrier des Lecteurs
by Pauline Adamsberg



Questions du jour:

De nombreux lecteurs nous écrivent pour demander comment se servir de leur gallions acquis. Voici donc un petit conseil, donné par Sandy Gordon :

Pour te répondre, les Gallions se trouve à être l'ancienne monnaie de Deathly Hallows RPG, la nouvelle étant nos chères petits Diamants. Tous les Gallions que vous avez accumulé seront échangés contre des Diamants, la nouvelle monnaie de DH RPG. Il y a un taux de change pour pouvoir échanger vos gallions contre ces Diamants tout neuf pour vous permettre de les dépenser dans nos nouvelles Boutiks. Des tonnes de surprises vous y attendrons !!

Lena March,
Voila j'ai deux petites questions qui me taraudent depuis tout a l'heure a propos des missions, j'ai vu que l'on pouvait être tués. Pouvons nous être blessés, lorsque nous sommes élèves? Pouvons nous nous retrouver a Sainte Mangouste?


Chère Lena, alors tout d'abord, un personnage ne peut être tué sans l'avis de celui-ci sauf si il s'agit d'un personnage de la saga! Par contre... il peut effectivement être blessé et même gravement... Les missions sont souvent très dangereuses alors... Et oui par conséquent, il est probable de se retrouver à Sainte Mangouste en cas de blessure grave. Nous avons de très bons médicomages donc il n‘y a aucun soucis à se faire! En espérant avoir répondu à te question. (Réponse faite par Lara Down).



Petites annonces :

- Cassie Maxwell, élève de Serpentard, recherche son frère jumeau, Matthieu, lui aussi élève de Poudlard. Histoire et choix de l’acteur libre.

- Alan Rickman, Auror et membre de l’Ordre du Phenix, recherche son père, Kris Rickman, mangemort d‘une quarantaine d‘année. Choix de l’acteur Libre, histoire à respecter.

- Ackey Carmicaël, élève de Serdaigle, recherche sa mère, Trinity Carmicaël, guérisseuse à Sainte-Mangouste. Histoire à respecter et actrice blonde de préférence.

(Envoyez vos annonces avant lundi pour paraitre dans la prochaine édition. 1 annonce = 10 diamants de débiter sur votre compte)



Petite touche d'humour :

En farfouillant un peu sur le net, je vous ai trouvé une série de vidéo parodiques sur Harry Potter. En voici la bande annonce, et rendez vous la semaine prochaine pour le premier épisode...



Félicitation à son créateur qui sera crédité avec le premier épisode la semaine prochaine. On est en train de prendre contact avec lui pour vous diffuser l'intégralité de la série...

Blague :

Si un jour Severus Rogue disait à Harry: "Monsieur Potter, si vous étiez monfils... je vous donnerais du poison à boire."

Que répondrait Harry?

Harry dirait : "Professeur Rogue, si vous étiez mon père... je le prendrais volontiers !"

(Envoyez vos blagues à la Gazette avant lundi pour avoir une chance d'être dans la prochaine édition. Une blague publiée = 40 diamants)

_______________________________________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 

#1 : Le Courrier des Lecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un courrier inattendu
» Mieux connaître les lecteurs de mangas
» Courrier secret de Darren O. Hellson
» Vous connaissez le courrier des enfer?
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Le Temple de Deathly Hallows :: [News] La Gazette du Sorcier :: [Gazette] Extras-