Partagez | .
 

 Harry Potter : 19 Ans Après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Harry Potter : 19 Ans Après   Mar 4 Mar - 23:31

Harry Potter : 19 Ans Après



Les rebelles se sont faits connaître au ministère : en effet, une liste signée de leur groupe a été déposée au ministère, avec tous les noms des membres du ministère étant mangemorts. Hélas pour eux, le ministère ne les a pas crus.
Pendant ce temps, à Poudlard, un évènement inattendu survint durant le bal d'Halloween : le chef des Mangemorts, appelée Veuve Noire, s'empara du château, prenant la place de directrice à celui qu'elle tua de ses mains. Les mangemorts sont donc à la tête de Poudlard, mais même à l'intérieur du château, la lutte s'organise...

En effet, quelques élèves ont pu sortir et être mis en sécurité, mais la plupart sont coincés à Poudlard. Des groupes se forment donc : les Phénixiens, les Ombres et les Araignées. Les sorties sont interdites aux deux premiers groupes, mais le dernier a cette possibilité, étant la "milice" de la Veuve.

En-dehors de Poudlard, personne n'est véritablement au courant de ce qui s'est passé, sauf les membres de ces trois groupes connus que sont l'Ordre du Phénix, les Rebelles et bien sûr les Mangemorts. Les adultes étant à Poudlard pour la bataille et n'étant pas partis y sont coincés s'ils sont ennemis de la Veuve,tout comme les élèves.



N'hésitez pas à voter pour ce forum :
cliquez ici - et sur Booster Forum : cliquez ici
Et pour avoir encore plus de publicité : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   Ven 20 Juin - 16:58

News du 20.06.08 :

Je vait faire un rapide bilan du forum qui va bientôt atteindre ses 6 premiers mois. L'un des plus grand événements reste le lancement de la saison 2 du forum avec une nouvelle intrigue originale jamais utiliser sur d'autres Rpg. Vous allez pouvoir retrouver les premières missions qui lance les bases de l'intrigue mais aussi des missions drôles et amusantes.

En dehors de la nouvelle intrigue, la Coupe de Quidditch qui a déjà commencer depuis quelques semaines continue de distraire les membres tout comme le nouveau Jeu de Piste qui vient d'arriver. Des nouvelles sections défis viennent aussi de voir le jours : Les défis des 4 Maisons et les Défis Heroes vont permettre de gagner des points pour votre maison et des améliorations pour votre personnage.

Terminons avec un projet que je vient de lancer, les "Rencontres Msn" vont permettre aux membres de pouvoir discuter directement avec le staff lors de grandes réunions sur Msn. Pour proposer des idées, des suggestions mais aussi pour discuter des futurs projets et des animations déjà en place. Ces "rencontres" normalement réserver au staff montre aux membres que nous les placons au même rang que nous.

Voila. Je viendrait dans quelques semaines vous parlez du futur Bal de Poudlard mais aussi du tournois des 3 Sorciers qui va bientôt être mis en place sur le forum.

Merci et a bientôt sur 19 ans Après Rpg. Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   Dim 6 Juil - 16:17

Copie conforme de DH, ce petit promet de devenir grand. 294 membres et déjà 23500 messages.
Je m’y retrouve facilement, bien sûr. Vais d’ailleurs leur piquer des idées de concours.
Equipe dynamique, design tel que DH, membres actifs et ambiance sympa. Je ne sais pas quoi dire de plus puisque je m’y sens chez moi sauf que j’ai pas le temps, pour l’instant, d'y poursuivre l’histoire de mes persos, quoique c’est terriblement tentant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bloody Girl

Kiara Ellinger

Féminin Age : 26
Activité : 228609
Nombre de messages : 8116
Date d'inscription : 31/12/2007

MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   Mer 9 Juil - 12:06

Ce qui est bien avec ce forum c'est que, pour ceux qui vienne de DH, il n'arriveront pas à se perdre vu que c'est la même organisation et que le foum est construit de la même façon. Certaine personne pourront critiquer ce copitage mais il n'y a pas de raison puisque que ça marche!! La preuve FHP est pratiquement seul forum Genesis, après DH, à marché aussifort et surtout à tenir dans le temps ce qui n'est pas le cas de beaucoup de tentative.

Un Staff qui promet, une design auquel on est habitué mais le header change assez souvent ce qui donne un point de plus au forum. La gazette... que dire à part que les articles sont pas les même :p normal XD

Moi je dis ce forum à de 'lavenir, il a bien commencé et il continuera à avancer comme ça j'en suis sûr ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   Sam 19 Juil - 3:51

Merci les miss! Vous venez quand vous voulez, ça me ferait plaisir de vous voir sur "19 Ans Après Rpg". Wink

J'annonce au passage que je vient de mettre le nouveau design. Il est magnifique donc si vous avez 5 minutes allez y faire un tours! Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   Dim 24 Aoû - 22:48

Attaquons nous au petit frère de DH ...

Alors niveau design, j'étais déjà venu en invité et je n'avais pas aimé, plutôt même pas aimé du tout que le fond soit le même que celui de dH
Bon ca a changé, bien que ca reste dans les tons clairs, j'aime pas forcément ( comme je n'aime pas forcément les tons clairs de DH, hein) mais bon, ce n'est pas du manque de gout XDDDDD
Sinon, côté intrigue, ca va être difficile de lire toutes les missions, mais ce que je présume que ce soit, c'est un post tome 7, avec, comme je l'entend par là, les enfants des héros, donc bon, ce n'est pas forcément ma tasse de thé, mais il y a des gens qui aiment, la preuve de par son activité.
Alors bien sur il y a de nombreuses activités, mais personnellement, je trouve qu'on devrait justement avoir moins de 'gloire' de part ces activités qui transforment un forum RGP en forum de discussion... Bon ce n'est que mon avis, et puis, je faisx bien ces activités, non ?
En ce qui concerne le réglement, eh bien il est bon, hein, c'ets celui, je crois, surement de Genesis Corp, donc il est complet, et tout et tout .

Ce qu'il y a de bien sur FHP, c'ets surtout qu'il y a beaucoup plus 'relativement) d'auteurs de fanfiction, et ca je trouve que c'ets un bon challenge bien entreprit par els fondateurs, donc je dis bravo

Voila, j'ai pas trop d'avis trandché, bon ou mauvais, donc bon, désolé our mon manque de passion dans ma critique XD lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   Dim 15 Nov - 17:23

Malheureusement, ce forum a connu des périodes de remous suite à des rivalités internes qui ont mal finis...

C'est dommage car la reprise en main par une partie de l'ancien staff promettait de bons scénarios et de bons design aussi avec la participation d'une très bonne graphiste.

Je ne l'avais pas du tout aimé à l'époque du "copier/coller" de DH, car cela me le rendait "plagieur", à faire les mêmes news au mot près (quelque fois, on ne changeait même pas le nom du forum). Mais quand le ménage a été fait, je m'y suis inscrit car l'intrigue promettait, et le renouveau semblait s'engager avec de nombreux débats...

Dommage peut être que la motivation des uns se soient épuisée à force de trop longue période d'inactivité, et je dis courage à ceux qui voudront encore donner de leur temps pour ce forum qui avait bien évolué.

Bon courage à ceux qui essaieront de le reprendre en main, le forum qui sera resté le plus actif des post-potter.

J'espère qu'un jour, certains d'entre vous se réuniront avec une motivation inébranlable d: Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Harry Potter : 19 Ans Après   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter : 19 Ans Après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Harry Potter ( l'Elu )
» [Présentation] Chargée de communauté LEGO Harry Potter [Validée]
» Mes créas Harry Potter
» Murder Party Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Harry Potter-