Partagez | .
 

 N° 1231 | Charmed, L'histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
AdIp@s£ en Lib£rté
Adoptez le


Genesis RPG

Masculin Age : 32
Activité : 17001
Nombre de messages : 9943
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Mar 8 Jan - 20:39

Charmed, L'histoire continue





Voilà déjà quelques années que les sœurs Halliwell ont terrassé la Triade ainsi que, non sans mal, Christie la sœur de Billie. Cet énième exploit a eu de nombreuses conséquences au sein de la communauté magique notamment pour les forces du mal.

Fortement affaiblis, les attaques de démons se sont fait beaucoup plus rare laissant enfin un repos bien mérité aux trois sœurs…

Paige file le parfait amour avec Henry. Ayant connaissance de son pouvoir, elle a trouvé quelqu’un à qui elle peut se confier sans craindre de l’effrayer. Côté professionnel, elle a préféré faire une pause pour se concentrer sur son rôle d’être de lumière.

Phoebe n’a toujours pas eu la chance de trouver le grand amour. Malgré son attachement pour Cupidon, qui semble avoir tout bonnement disparu sans laisser de nouvelle, elle a décidé de prendre sa vie en main et d’aller de l’avant. Elle s’est donc récemment vu promu Rédactrice en Chef du Bay Mirror.

Piper vit toujours aux côtés de Léo qui a trouvé le moyen d’être plus présent. C’est donc une femme épanouie vivant avec ses deux enfants et son mari. Seul échec de sa vie : Ne pas avoir réalisé son rêve de devenir une grande chef de la gastronomie. Mais elle n’a pas dit son dernier mot…

Prue… Et bien condamné à ne pouvoir revoir ses sœurs que sous la forme d’un fantôme, les hauts rangs de la magie en ont décidé autrement en récompense des nombreux services rendus par les sœurs. Mais il y a un revers à la médaille : Ramené en tant que Être de Lumière, Prue est la seule à se savoir de retour et se voit face à l’interdit temporaire de contacter, par quelque moyen que ce soit, ses sœurs.

Léo quant à lui a donc trouvé le moyen d’être beaucoup plus présent auprès de sa famille : Il a souhaité redevenir être de lumière et dirige à présent l’école de magie.

Enfin Billie a préféré quitter San Francisco pour un autre pays dont personne ne connaît la destination. Ceci à des fins personnelles, afin de redémarrer sur de nouvelles bases, pour oublier sa sœur…

Mais cet air de tranquillité n’est qu’une parenthèse dans la vie des sœurs. Les forces du mal, même si elles ne se montrent pas, se renforcent jour après jour. D’après les fondateurs, un nouveau mal se fortifie et menace de renverser la dominance du bien...


N'hésitez pas à voter pour ce forum :
cliquez ici - et sur Booster Forum : cliquez ici
Et pour avoir encore plus de publicité : cliquez ici

_______________________________________________



"Il est le feu, la glace et la colère. Il est comme la nuit et la tempête au cœur du Soleil. Il est ancien et éternel.
Il brûle au centre du Temps et il connaît l’avenir de l’Univers. Et…il est merveilleux."


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Mar 8 Jan - 22:40

J’aime bien la série Charmed mais c’est vrai que sur la fin je n’ai pas trop suivi les derniers épisodes et tout…Donc c’est pa vraiment le top pour s’inscrire sur un tel forum… C’est un bon univers mais déjà bien exploité dans le domaine RPG, ce que je trouve un peu dommage…
J’aime aussi bien le design, qui pour l’instant est aux couleurs de Noël, sa attendrit !!!
Autrement quand j’ai vu le message d’accueil annonçant qu’il restait encore pas mal de postes vacants, je me suis dis que le forum ne devait pas être actif, en effet pas tellement beaucoup de membres mais par contre…le nombre de messages est assez important, surtout pour un nombre si moindre de membres…
D’autre part même si, par l’activité de ce forum, ce forum a l’air de beaucoup plaire c’est vrai que moi perso il ne m’intéresse pas tellement… Pas assez d’inspiration pour un tel forum…
Autrement je ne vois pas vraiment autre chose à dire sur ce forum.


Première Impression sur le Forum :


Assez bien.

Points Forts :

- Le forum est très actif et surtout l’air bien géré.
- Le design n’est pas mal du tout…


Points Faibles :

- Univers déjà beaucoup exploité…
- Peu de membres même s’ils ont l’air assez actifs…


Voilà, mon commentaire n’est pas tellement constructif mais c’est vrai que ce forum ne m’inspire pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Dim 6 Juil - 12:37

D’entrée j’ai beaucoup aimé le design bien qu’il soit sombre.
Le clip vidéo est bien trouvé. On est directement dans l’ambiance de Charmed.
Pas pigé que l’on demande 5 lignes à un endroit, 10 à un autre. ( je dois être fatiguée d’avoir floodé hier)
La façon du comment faire du rp est soignée, j’aime bien.
J’ai eu du mal de trouver le règlement car je l’ai vu à deux endroits différents ce qui complique la visite et la compréhension.
On doit signer ce règlement ce qui est un plus quoique j’aie des doutes sur l’efficacité du procédé. On explique clairement comment tuer un perso
Au départ, on a l’impression que les possibilités de lieux et autres sont réduites mais si on regarde mieux, elles sont assez nombreuses.
72 membres ont posté 3123 messages, ce qui n’est pas mal.
Le rp parcourus m’ont paru très corrects.
Si je n’étais pas si occupée, je m’y inscrirais…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Sam 18 Juil - 13:29

Merci à toutes les deux pour vos commentaires constructifs. Les critiques font évoluées le forum et nous essayons de régler tous problèmes relevés par des membres du forum ou autres qui nous paraissent importants. Donc merci de votre analyse !



On peut dire qu’il s’en est passé des choses sur CFHC en deux ans d’activité. Les sœurs Halliwell ont loin d’avoir chaumé. Mais, qu’ont-elles vécues ? Entre Piper qui sombre dans une fatigue insoutenable et se transforme en une démone Morphixies, brisant ainsi les chaînes familiales. Phoebe qui tombe enceinte de la futur Source démoniaque et qui elle aussi se transforme en ce qu’est devenue sa sœur aînée. Paige qui semble vouloir prendre ses distances avec ses sœurs et qui n’a plus beaucoup de temps avant de voir naître son premier enfant. Et enfin Prue qui revient parmi les vivants afin d’essayer d’arranger tous les petits tracas afin de préparer ses sœurs à une future grande bataille. Un nœud extrêmement dur à déficeler puisqu’il faut ajouter à cela une lutte fraternelle entre l’aînée et la cadette des Halliwell, dont la dernière pense que la première veut prendre sa place dans le Pouvoir des trois.
Mais, cela n’est sans compter l’apparition bien étrange de l’ensemble des descendants des sœurs Halliwell qui, connaissant le véritable futur de ses dernières, tentent tant bien que mal à soit contrecarrer les plans démoniaques soit les concrétiser. Et oui, la nouvelle descendance est déchirée entre le Bien et le Mal et une guerre Halliwellienne se déroule même dans le présent des sœurs.

Oh ! Ai-je mentionné la Source un peu plus haut ? Malheureusement oui, la Source de tous les maux de la Terre est belle et bien de retour parmi les vivants, sous les traits de Vladimir Shacks. Et ce dernier ne se priva pas de faire parler de lui aux célèbres sœurs Halliwell avant même qu’il ne devienne le Roi des enfers. Et les enfers… Que devient ce lieu si particulier ? Là aussi une guerre se prépare ! Tandis que Vladimir reconstruit son futur empire, des déserteurs se font de plus en plus nombreux dont l’un de leur chef, Deimos Hellhammer, compte bien détrôner le Roi afin de pouvoir mener sa petite guérilla contre les cieux.

Le monde est toujours aussi chaotique qu’auparavant et l’aventure de Piper dans un futur lointain qui l’emmenait voir son double vieillit de plusieurs dizaines d’année semble malheureusement être qu’un lointain passé. Une époque trouble donc où les camps du Bien et du Mal s’affrontent toujours avec acharnement et qui sonne le glas d’un futur moins certain.


2 ans déjà…


Un âge d’or pour CFHC ! Peu de forums ont la chance de pouvoir souffler leur deux bougies sur la toile. CFHC fait maintenant partie des forums les plus stables sur le net et pour cette troisième année qui commence, le cinéma est mis à l’honneur. L’envers du décor CFHC’ien se dévoile et vous propose de découvrir les secrets du succès du forum.
Comme chaque année, l’été est un moment plus calme et propice est des festivités de toutes sortes. CFHC propose donc pour la seconde année consécutive, les jeux de l’été afin d’amuser ses membres dans la joie et la bonne humeur. Que cela soit des jeux de recherche, de créations graphiques et écrites, de chance avec « Feuille, pierre, ciseaux » ou de lutte avec l’adaptation du célèbre jeu de Quidditch, CFHC offre plus de 14 jeux différents où chaque membre peut participer avec la certitude de gagner à la fin de l’été des multitudes de cadeaux qui aideront leur personnage.


Nos groupes ont du talent !


Et si l’on parlait des Stars de CFHC… Des groupes hors du commun qui savent mettre en avant le forum grâce à leur facultés exceptionnelles.

La boutique CFHC et son vendeur Elrohir Coamenel ! Comme dans toute ville, des boutiques doivent exister afin que les habitants puissent vivre. Sur CFHC, c’est la même chose mais le but est plus de préparer à la guerre les membres plutôt qu’à les aider à vivre… Que cela soit des potions, des capacités supplémentaires ou des objets magiques, Elrohir saura vous faire plaisir !

Un groupe MJ en pleine restructuration ! Il faut dire qu’en deux ans, ce groupe a su faire vivre le RPG de CFHC grâce notamment aux synopsis : mettant en scène les membres dans des histoires époustouflantes, fascinantes et hors normes. Mais, un Maîtres du Jeu c’est aussi un doubleur qui peut prendre l’apparence d’un membre absent afin de pouvoir permettre à d’autres de continuer leur aventure sans soucis. Mais, le meilleur reste à venir avec la nouveauté des quêtes !!! Affaire à suivre…

Les Semeurs de trouble… Oulah ! Mais qu’est-ce que c’est que ce machin ? On parle tout simplement de Mnémé, le petit farceur du forum s’offre le luxe de troubler qui il veut et quand il veut, que cela soit par Mp que par les sujets RPG… Faites attention à lui !

Bien entendu, d'autres groupes font vivre CFHC à savoir : Les Parrains/Marraines, Les noteurs, Les journalistes, les créateurs et les Wicca-Pass.


Les anniversaires !


Dorénavant, les membres sont mis à l’honneur par le biais des anniversaires. Leur présence sur CFHC se doit d’être récompensé et pour cela, des cadeaux leur sont distribuer à chacun, tous les mois. Et cela s’amplifie au fil des années ! Comme quoi, l’ancienneté compte aussi !!!


CFHC, L'Essentiel en quelques mots...


Nombre de membres : 76 actifs (Recensement réalisé fin mai)

Nombre de messages : 70635

Equipe Administrative : Le forum est géré par 5 administrateurs (Piper Halliwell, Vladimir Shacks, Constantine Carrington, Eternity Futura et Deimos HellHammer) et de 2 Modératrices (Arioch et Phoebe Halliwell)... Recrutement en cours pour 3 nominations de modos

CFHC manque encore de personnages importants pour la suite de ses aventures et il ne tient qu'à vous de leur donner vie : Sarah Mitchell Halliwell, Gary Halliwell, Henry Mitchell, Darryl Morris, Aldramech, Dorian Evans, Philibert Halliwell, Angelo S. et Cerridwen… A savoir également que prochainement le rôle de Paige sera à nouveau disponible

Voilà les quelques nouvelles de CFHC et bien sûr vous êtes les bienvenus si vous désirez faire partit de cette grande famille qu'est CFHC
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Dim 9 Aoû - 18:24

Etant membre de ce superbe forum je vais me permettre de faire un commentaire voir même un publicité pour vous inciter à venir nous rejoindre.
Pour recadrer je suis sur CFHC Arioch, et comme noté au dessus je suis Modératrice en chef depuis peu. Je suis inscrite dessus depuis 2ans passé maintenant (2ans et 2mois exactement XD).

Les nouveautés du forum sont :

- Un nouveau design pour les rangs des membres, plus clair.

- Une nouvelle fiche profil mise en place afin de pouvoir savoir en un coup d'oeil à qui vous avez affaire. Vous pourrez ainsi voir si le démon en face de vous est bon, mauvais ou neutre. Vous pourrez aussi savoir qu'elle est sa plus grande peur ainsi que quels sont ses pouvoirs.

- Une nouvelle structuration du forum à été mise en place, plus simple pour les anciens comme pour les nouveaux membres. Une partie gain de PE a été créer pour ne plus avoir à chercher les différents endroits où vous pouvez en gagner.
Une nouvelle activité, un coffre à PE, a été mit en place aujourd'hui même!!!

Donc les points positifs de ce forum comprenant 72 membres actifs et plus de 73 000 messages sont sa structuration facile, ses règles accéssibles à tous, ses aides pour les nouveaux et même pour les membres en général. Une équipe administrative à l'écoute et une gestion des modo bien structurée.

Les points faibles comme déjà dit plus haut sont que les forums Charmed sont nombreux, mais heureusement CFHC c'est ce différencier par une histoire et des inovations encore jamais vue.


Je vous conseille donc d'aller y faire un tour et pourquoi pas même de venir nour rejoindre très vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Mar 1 Sep - 15:35

Merci beaucoup Suri pour ce commentaire. C'est très gentil à toi Wink



Petites news de Septembre...
L'Essentiel en quelques mots...


Nombre de membres : 78 membres (cinquantaine d'actif)

Nombre de messages : 76033

Equipe Administrative : Grand bouleversement à ce niveau.. Après 2 ans certains ont préféré lacher du leste pour leur vie IRL. Du coup une toute nouvelle équipe va être mise sur pied d'ici peu.

Arioch, Deimos Hellhammer et Constantine Carrington en admin Principaux
Piper Halliwell en admin consultant
Angélique Dubois en modératrice + voix admin pour avis important


Nous avons pu trouver une nouvelle Paige et les descendants sont presque tous prit. Il nous faudrait davantage de démon et nos postes vacants sont là pour aiguiller les nouveaux arrivants. D'ailleurs, la reprise de Vladimir Shacks, la source des enfers, sera bientôt de mise et nous demanderons un très bon niveau au repreneur.

Côté RPG, l'histoire en raison de l'été n'a pas vraiment beaucoup avancé quoique... L'épisode 1 de CFHC entame sa dernière scène est une lutte finale pour libérer Piper et Phoebe devrait avoir lieu et rythmer les jours prochains du forum.

Sinon en parlant d'été, les jeux d'Eté de CFHC sont à présent terminés et devraient récompenser bon nom de membre ayant participé.

Je profite également de cette MAJ pour vous faire une annonce : Le mois d'août a été propice à des nouveautés sur CFHC dont le Classement Top'Partenaires par les membres. Et après quelques votes en ce début de mise en ligne Deathly Hallow vient d'être élu 1er du top du mois d'août par les membres du forum.

Votre bouton se verra donc affiché pendant 1 mois sur notre portail et notre page d'accueil (bien que vous êtes déjà partenaire particulier déjà depuis un moment )

A très bientôt
Piper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   Mar 17 Nov - 2:40

Quelques news Very Happy



CFHC - Charmed Forever, L'Histoire Continue

Nous nous étions quittés la dernière fois sur des ouvertures vers un futur des plus chaotiques. Il fallait dire qu‘entre deux sœurs Halliwell plongées dans le monde démoniaque, transformées en Morphixies, et les deux autres qui ne s‘aiment vraiment pas du tout, on ne pouvait pas mieux espérer comme retour de cette puissante famille de sorciers. Et pourtant, les évènements ont évolué depuis et bon nombres de choses sont venues compléter l‘histoire de la dernière fois.

Piper et Phoebe sont toujours aussi démoniaque. Et pourtant, la fin de cette histoire approche à grand pas. Tandis que toute la troupe s‘est engagé dans un face à face au clair de lune, chacun oeuvra pour son but ultime. Les deux sœurs Morphixies cherchent à tout prix de devenir maléfiques définitivement en détruisant un innocent chacun. Prue, seule sœur Halliwell restant au tableau, fait tout son possible pour ramener ses sœurs vers le droit chemin, quitte à utiliser des potions sans effet. Léo et Peter semblent vouloir, eux aussi, faire du mieux possible malgré les obstacles sur leur chemin. Et Deimos Hellhammer, démon mineur qui pourtant a su faire pas mal de dégât dans le camp du Bien, continue son numéro en supprimant une bonne fois pour toute l‘inspecteur de police, Matthéo qui semblait comprendre ce qu‘était le monde de la magie.

Lorsque l‘on parle de Deimos, on ne peut que parler de son grand rival du moment : Vladimir Shacks, future Source du Mal, ou plutôt future ex Source. En effet, celui-ci voyait son destin s‘accomplir alors qu‘il se faisait élire dans les entrailles des enfers. Mais, des démons n‘ont plus voulut jouer le jeu et se sont ligués pendant la cérémonie, contre lui. Arioch, Deimos et Barbas -le célèbre démon de la peur- ont prouvé que Vladimir n‘avait pas sa place sur le trône des enfers et c‘est ainsi que ces détracteurs sont devenus des bourreaux, supprimant la future Source avant que cette dernière ne soit élue. Et ce n‘est que quelques minutes plus tard que des noms commençaient déjà à apparaître par ci par là, des noms de futurs héritiers du trône bien entendu.

Mais, qu‘en est-il du Mal ? Du vrai… Barbas n‘a pas finit de surprendre les vivants. Sa dernière botte secrète en date, est de corrompre la cousine des sœurs Halliwell en introduisant un démon à l‘intérieur de son esprit. Ne comprenant pas du tout ce qu‘il se passe, la jeune sorcière continua à vivre sa vie sans comprendre que ses jours sont comptés. Un être bénéfique est sous le point de disparaître pour laisser place à un antique démon dont les pouvoirs effraient les pires démons des enfers, à moins que les cousines de Constantine -les sœurs Halliwell- ne découvrent le plan de leur ennemi de toujours et trouvent un moyen pour sauver leur cousine d‘une mort certaine…


Du design à gogo


Il faut dire que CFHC a su s‘habiller avec prestance durant les derniers mois. S‘accompagnant toujours d‘un trait d‘humour caractéristique de la série, CFHC a tout fait pour rester le plus "beau" visuellement parlant. La dernière en date est celle spécialement conçu pour les fête de fin d‘année. Regroupant la nostalgie des jours passés par les photos des sœurs Halliwell sur la bannière, et l‘humour d‘un hideux personnage qui semblent vouloir savoir Qui est en ligne ? Le forum compte bien garder ce statut qui fait que la majorité de ses habitants apprécient toujours autant les différents costumes de leur forum..


Nos groupes ont du talent !


Et si l’on parlait des Stars de CFHC… Des groupes hors du commun qui savent mettre en avant le forum grâce à leur facultés exceptionnelles.

La boutique CFHC vient de connaître une nouveauté qui fit la joie de tous les CFHC’iens : Les Memories’ cards. Basé sur un jeu de jumelage, les chanceux (ou malchanceux) qui décrochent une paire de cartes (représentant les plus grands personnages de Charmed) remporte un prix qui peut être dérisoire tout comme il peut être exceptionnel !

Le groupe des Conteurs a toujours de quoi travailler. Les synopsis sont de plus en plus demandés et une nouvelle directive est à prendre pour satisfaire tout le petit monde de CFHC : faire des mini synopsis ; des histoires plus courtes, toujours aussi magiques voir épineuses, ces petits bijoux risquent d’en satisfaire plus d’un… Affaire à suivre !

Les noteurs : Quoi qu’on en dise, il faut dire que noter les RPG de ses confrères est toujours un véritable délice. Quoi de mieux que de se plonger dans l’univers des RolePlayers pour en apprendre d’avantage sur l’écriture et donner des idées pour la suite de nos propres aventures. Toujours pour gagner des Pe et permettre d’augmenter en puissance son personnage, il est évidant que ce groupe a encore de beaux jours devant eux !

Bien entendu, d'autres groupes font vivre CFHC à savoir : Les Parrains/Marraines, Les Semeurs de trouble, Les journalistes, les créateurs et les Wicca-Pass.


Le Tournois du Coffre de la Destiné…


Chose promise, chose due. Ça y est, le Coffre de la Destiné a réussit à se remplir totalement. Un total de 300 Pe qui ne demande plus qu‘à être répartit entre les différents participants du tournois. Tout le monde peut participer et les chances de victoires sont les mêmes pour tout le monde. Plus les scores sont élevés, plus de Pe les CFHC‘iens peuvent remporter. Qui sera le gagnant de ce tournois révolutionnaire ?


CFHC, L'Essentiel en quelques mots...


Nombre de membres : 86 membres dont 65 actifs (Recensement réalisé mi novembre)

Nombre de messages : 81753

Equipe Administrative : Le forum est géré par 3 administrateurs (Constantine Carrington, Arioch et Deimos) d’une modératrice en chef (Phoebe Halliwell), de deux modérateurs (Philibert Halliwell et Léo Wyatt) et d‘une conseillère modératrice (Angélique Dubois)... Recrutement en cours pour 2 nominations de modos. Piper, qui a quitté la gestion, reste tout de même dans les coulisses du forum en cas de besoin.

CFHC manque encore de personnages importants pour la suite de ses aventures et il ne tient qu'à vous de leur donner vie : Cole Turner, Darryl Morris, Aldramech, Ramuthra, Dorian Evans, Angelo S...

Voilà les quelques nouvelles de CFHC et bien sûr vous êtes les bienvenus si vous désirez faire partit de cette grande famille.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N° 1231 | Charmed, L'histoire continue   

Revenir en haut Aller en bas
 

N° 1231 | Charmed, L'histoire continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire continue ! - A partir du 28/07
» L'histoire continue ! - A partir du 27/10
» L'histoire continue ! - A partir du 23/09
» L'histoire continue ! - A partir du 24/11
» L'histoire continue ! - A partir du 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deathly Hallows - Harry Potter RPG  :: Corbeille :: Zone de Divertissement & de Créations :: Le Bordel du Staff :: Le st@ff du ForUm :: Potions, Créatures & Sortilèges en vente :: Boutique de DH :: [Part] Séries Télé & Films-